Julien Benneteau, nouveau directeur sportif du club esports GameWard

Le tennisman Julien Benneteau, actuel capitaine de l’équipe de France de Fed Cup a été choisi comme directeur sportif du club esports GameWard créé il y a un an et demi et disposant de trois rosters (League of Legends, Fortnite et Rainbow Six Siege).

Pour Julien Benneteau, accompagner GameWard dans son développement « est un challenge motivant et inspirant. Découvrir l’esport, essayer de leur apporter mon expérience, apprendre également auprès des acteurs de ce secteur, sont autant de raisons qui m’ont convaincu de m’investir dans ce beau projet, car je suis persuadé que le sport et l’esport ont beaucoup de choses en commun. »

 Il va faire profiter les équipes de GameWard de sa grande expérience et de son expertise pointue, tout en apportant une véritable ouverture d’esprit. Avec sa notoriété, cette association avec GameWard permet d’élargir la communauté du club et ainsi de rendre l’esports encore plus grand public. 

Ce genre d’information est effectivement de très bon augure quand à l’avenir de l’esport et à sa conquête du très grand public.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s