State of Play : les annonces marquantes

Hier soir a été diffusé State of Play, annonçant les jeux  qui seront publiés sur PlayStation 4 dans les mois qui viennent.

Nous aurons été particulièrement marqués par l’introduction de cet événement par HUMANITY, qui s’annonce comme un puzzle game dans lequel il faudrait gérer des vagues humaines. Le jeu est développé par Tha mais son level design est en partie créé par Enhance, le studio créateur de Rez Infinite, Tetris Effect, et Lumines Remastered supervisé par Tetsuya Mizuguchi.

Autre titre PSVR, Stardust Odyssey (par les lyonnais du studio Agartha) est un jeu d’action aventure mâtiné de SF dans lequel il s’agit de prendre en main une sorte de vaisseau convoyant des marchandises dans des décors dignes de la SF française des 80s.

Intéressant également à bien des égards, le jeu des créateurs de Katamari Damacy nous aura fortement intrigué de par son originalité. : Wattam sera disponible en décembre.

Enfin, le très attendu The Last of Us part II se dévoilait dans un trailer qui donnait quelques informations croustillantes, comme la participation de Joel au casting du jeu. Le titre est prévu pour le 21 février 2020.

Et n’oublions pas que les deux blockbusters des PlayStation Worldwide Studios : The Last of Us Remastered et MLB The Show 19 seront disponibles via PS Plus sur PS4 au mois d’octobre.

Laisser un commentaire