Doom Eternal repoussé au 20 mars 2020

Désireux de satisfaire les fans de la licence Doom et d’offrir la meilleure expérience de jeu possible, Bethesda Softworks vient d’annoncer un report du jeu Doom Eternal, suite du jeu Doom de 2016 développé par id Software.

Ce FPS très attendu sur les supports Xbox One, PS4 et PC mais aussi un peu plus tard sur Nintendo Switch propose d’incarner le Doom Slayer, de retour sur une Terre envahie par des puissances démoniaques.

D’autres changements sont de la partie d’après  id Software :

  • Le Mode Invasion, permettant aux joueurs de rejoindre la partie d’autres joueurs en incarnant un démon, sera intégré via une mise à jour gratuite peu de temps après la sortie du jeu. 
  • La version Nintendo Switch de DOOM Eternal sortira après les autres plateformes, plus de détails seront communiqués dans les mois à venir.  
  • DOOM 64 sera disponible sur Xbox One, PlayStation 4, PC et également sur Nintendo Switch. DOOM 64 (code de téléchargement) sera offert à tous les joueurs ayant précommandé DOOM Eternal en version digitale ou en magasin exclusivement chez Micromania-ZingDOOM 64 sortira le 20 mars 2020 sur toutes les plateformes.

 

Laisser un commentaire