Nouvelles pochettes officielles pour Nintendo Switch

Bigben distribue depuis les débuts de la Nintendo Switch des pochettes sous licence Nintendo, donc tout ce qu’il y a de plus officielles. Après les pochettes à l’effigie de Mario Kart Deluxe 8, Super Mario Odyssey et Donkey Kong Country Tropical Freeze sont disponibles quatre nouveaux designs :  Super Mario Maker 2, Zelda Link’s Awakening, Mario Kart 8 et Super MarioMario_switch

 

On retrouve toujours dans ces pochettes les boîtes de rangement de jeux et de cartes micro-SD. La grande nouveauté, par rapport aux versions précédentes est la présence d’un support inclinable, intégré à la pochette, qui permet de jouer ou de visionner Youtube ou Netflix avec plus de sécurité que celle offerte par le petit pied intégré à la console, assez fragile.

NNS47_02

Nous avons pu essayer la version Donkey Kong pendant plus d’une semaine et force est de constater que la protection proposée est vraiment de qualité. Il est possible de balancer sa Switch au fond de son sac à dos et de remplir ce dernier sans que la console n’ait une égratignure. Les coutures sont également solides et la fermeture éclair de bonne qualité. Le design ne plaira sans doute qu’aux plus jeunes (quoi que) mais la qualité est bien au rendez-vous.

Prix public conseillé (TTC) : 24,90 euros
Concepteur : RDS Industries, Inc. // Distributeur : Bigben

Laisser un commentaire