Psikyo Shooting Stars Bravo daté sur Switch

La compilation de shoot’em ups Psikyo Shooting Stars Bravo sortira le 21 février 2020 sur Nintendo Switch, comme l’a annoncé NIS America. Regroupant six shmups créés pas le studio PsiKyo, cette compilation comprendra :

  • Samurai Aces Episode I : La fille du shogun a été kidnappée par une secte maléfique. Six héros improbables ont pour mission de la sauver avant qu’elle ne soit sacrifiée pour ressusciter un démon !
  • GUNBARICH : Il s’agit d’un spin-off de la série des « Gunbird ». Gunbarich est un mélange charmant et coloré de casse-briques et de shmup qui met en scène Marion, la jeune sorcière, et Grutan, qui manie l’ancre comme personne.
  • Samurai Aces Episode II: TENGAI : Shinrano, une secte militariste, a capturé la fille du shogun dans le but de la sacrifier au nom du démon qu’ils vénèrent. Seul un groupe de désaxés est en mesure de les sauver, mais pour cela, ils vont devoir se montrer à la hauteur et devenir des héros !
  • Samurai Aces Episode III: SENGOKU CANNON : Avec ce troisième opus, la série quittait pour la première fois les salles d’arcade pour s’aventurer directement sur console, sans pour autant oublier les ingrédients qui ont fait sa légende.
  • GUNBIRD : Qu’ont en commun une sorcière, un robot, un aventurier avec un jet pack, un expert des arts martiaux et un singe combattant ? Ils sont tous à la recherche des morceaux du miroir magique afin de pouvoir exaucer leurs souhaits ! 
  • GUNBIRD 2 : Sept étranges guerriers doivent faire face à un sacré challenge : récupérer la potion légendaire auprès d’un Dieu afin d’exaucer leurs souhaits les plus chers !

Le trailer de cette compilation a également été dévoilé :

Laisser un commentaire