10 millions de Nintendo Switch vendues en Europe

Les ventes de Nintendo Switch sont encore en progression par rapport à l’année dernière et viennent de franchir le seuil des 10 millions sur le territoire européen, d’après les chiffres de ventes internes de la firme de Kyoto . Cette année a été lancée la Nintendo Switch Lite, contribuant à cette progression.

« La gamme de consoles Nintendo Switch séduit des millions de joueurs en Europe, et le nouveau cap que nous venons de franchir témoigne de son attractivité, » explique Stephan Bole, Président de Nintendo of Europe. « Les ventes de consoles et de logiciels Nintendo Switch en Europe sont en nette augmentation chaque année. Les possesseurs de la console disposent d’un vaste choix de titres, et le catalogue va encore s’étoffer. »

Autre donnée intéressante : plus de 36 millions de jeux édités par Nintendo ont été acquis par des acheteurs européens. Enfin, 9 titres se sont vendus à plus d’un million d’exemplaires :

Par ailleurs, certains jeux publiés par des éditeurs tiers comme Minecraft ou Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle (notre chouchou) ont dépassé les 500 000 ventes en Europe.

Laisser un commentaire