Que penser du casque audio Airy par Teufel ?

Nous avons pu essayer le nouveau casque audio Airy de la marque berlinoise Teufel qui garantit sur le papier les avantages suivants :

  • Casque audio supra-auriculaire, sans fil, léger, Bluetooth, avec haut-parleur linéaire HD et diminution des parasites extérieurs
  • Nouveautés : autonomie allant jusqu’à 30 heures, grande portée du signal Bluetooth jusqu’à 12 m, basses plus profondes, Forme plus ergonomique, pliable
  • Recharge rapide : 15 heures d’autonomie pour 1 heures de recharge
  • Bluetooth aptX® pour une transmission sans fil en qualité CD
  • Kit mains-libres intégré pour des appels sans fil, Skype, Facetime, contrôle vocal par Google et Siri
  • Touches de commande sur l’appareil pour le contrôle du flux musical, le volume, la prise d’appels
  • Haut-parleur HD 40 mm avec aimant néodyme pour un son à la foi fin, précis et des basses profondes et puissantes
  • Conception très stable en acier à ressorts, coussinets confortables et aérés, pression minimale de l’arceau, parfait pour longues sections d’écoute ou le port de lunettes.
  • Cercles amovibles amovibles coloré disponibles en rouge, jaune et vert et possibilité d‘usage du Airy par câble
  • House de transport avec câble jack (1,3 m), câble USB et cercles amovibles inclus au contenu de livraison
  • Disponible dès maintenant sur notre site internet http://www.teufelaudio.fr/ pour un prix de 149,99 Euro

Les spécificités du Airy sont donc très alléchantes, et le casque, une fois posé sur les oreilles, offre tout d’abord un confort pour le crâne et les oreilles réellement appréciables (l’arceau ne comprime pas trop et les coussinets sont vraiment agréables). La qualité sonore est bien au rendez-vous et la forme des coussinets isole les oreilles pour une meilleure écoute, quand bien même le Airy n’est pas doté d’une technologie à réduction de bruits ambiants, contrairement à son confrère le Real Blue NC (NC pour Noise Cancelling), de la même marque.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s