Les tournois Nintendo ouverts à tous au Paris Games Week 2019

Nintendo organise des tournois « open » (ouverts à tout le public du salon) sur trois titres phares de la Nintendo Switch du 30 octobre au 3 novembre 2019 au Parc des Expositions de la Porte de Versailles lors du salon Paris Games Week.

Super Smash Bros. Ultimate : Les adeptes du célèbre jeu de combat ainsi que les nouveaux venus peuvent s’affronter quotidiennement, sauf le vendredi 1er novembre, lors de tournois aux multiples rebondissements. Les qualifications ont lieu chaque jour de 10h00 à 15h00, et les phases finales débuteront à 15h30 sur la grande scène du stand pour le plus grand plaisir des visiteurs.

De plus les 6 meilleures équipes françaises s’affronteront le vendredi 1er novembre pour obtenir le titre de Champion de France. L’équipe sacrée aura l’honneur de représenter les couleurs de la France lors de la finale européenne de la Super Smash Bros. Ultimate European Team Cup 2019-2020. Les phases éliminatoires se dérouleront sur la grande scène du stand Nintendo à partir de 14h00 et la grande finale se déroulera quant à elle sur la scène de l’ESWC, Hall 3 à 16h00. Pour ceux qui ne seront pas présents sur le salon, vous pourrez suivre en direct la finale sur la chaîne Twitch du Stream
Splatoon 2 : Chaque jour également, sauf le samedi 2 novembre, les spécialistes de ce jeu d’action et d’équipe ont la possibilité de s’inscrire entre 10h00 et 11h10 pour la session du matin et entre 13h00 et 14h10 pour la session de l’après-midi. Les meilleurs participants s’affronteront à 15h45 pour la finale du jour.

Les fans de Splatoon 2 pourront également suivre la finale du Championnat de France qui désignera l’équipe qui représentera la France lors du Splatoon 2 European Championship. Cette grande finale française se déroulera le samedi 2 novembre sur la grande scène du stand Nintendo de 16h00 à 17h00. Vous pourrez la suivre en direct sur la chaîne Youtube de Nintendo France.

Mario Kart 8 Deluxe : Les as du volant pourront s’affronter à coups de carapaces et de bananes dans des compétitions où tout est permis. Les pilotes pourront user de leur arsenal pour se qualifier de 10h00 à 15h00. Les phases finales du jour débuteront quant à elles à partir de 15h30.

 

 

Laisser un commentaire